20 janvier 2012

Mitonnons, mitonnons

Une belle occasion pour dépoussiérer ce blog : l'arrivée très attendue dans notre famille d'un joli P'tit oignon, le 31 octobre 2011. Mes deux Pois et mon jardinier sont bien entendus ravis, et moi, je révise ce que je sais du NIDO, pour accueillir notre micro montessorien. La tache est ardue puisque nous vivons dans notre toute nouvelle très vieille maison et qu'il grandit entre placo, perfo, marteau et poussière ;-)




8 commentaires:

Ségolène a dit…

Félicitations ! Mais j'imagine qu'il est prévu pour 2012 et non 2011 !

Cissou a dit…

Félicitations pour ce beau petit gars ! Profite bien de ces doux instants de bonheur avec ton bout de chou et materne bien !!

claim a dit…

Hi hi il lève le doigt comme à l'école ! Bonne arrivée à petit oignon !

claim a dit…

Hi hi il lève le doigt comme à l'école ! Bonne arrivée à petit oignon !

Anonyme a dit…

c'est super de vous revoir par là! j'espère que vous continuerez le blog! et félicitations!!!!!! il est adorable!

Marie-Hélène a dit…

Merci d'avoir déposé ici une photo du joli P'tit Oignon. Et on vois bien que c'est le frère de Petit et grand Pois, il est tout vert! ;-)
Mitonne bien et à bientôt.

katioucha a dit…

Chouette chouette chouette, du neuf par ici et une photo-cadeau : j'espère que tout le monde va bien dans cette nouvelle ancienne maison et que le p'tit oignon trouve sa place tout doucement. Au plaisir de te relire !

Nini a dit…

Oh! ben là je ne m'y attendais pas !
quelle surprise ! de voilà donc avec un petit gars. Et dire que je n'avais plus de tes nouvelles c'est sûre là tu es très occupée.
Je t'envoie plein de lumière étoilé pour ce beau jardin montessorien.
Nath